Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
真夜中
23 juin 2009

Moi, sur facebook ?!

Certains se demanderont comment j'ai été contaminée par le phénomène facebook ...
A vrai dire, je n'avais pas du tout idée de m'y inscrire, et ce n'est pas (ou alors très peu) à cause du peer pressure que je le fais aujourd'hui. J'en avais une assez mauvaise image, surement à cause du voyeurisme qui y règne.
Je me disais surtout que je n'avais rien à gagner à le faire. Après tout, je commence à tenir un blog, dans lequel j'écrirai, et mettrai des photos autant que possible, pour donner des nouvelles de moi... Et je peux communiquer avec mes amis avec msn, ou par téléphone... Donc pas besoin de facebook pour garder contact.

Seulement voila, mon voyage approche a grand pas et je suis de plus en plus terrorisée à l'idée d'être "coupée du monde". Alors je me suis mise a envisager la question sous un autre angle.
Via mon blog, je pourrai donner de mes nouvelles autant que je le souhaite, mais facebook me permettra de recevoir des nouvelles des autres plus facilement. Je n'aurai qu'à me connecter pour pouvoir voir ce que tout le monde fait pendant cette année, avoir des photos des événements que je manquerai...
Car au Japon, les coups de téléphone seront proscris pour des soucis financiers !
Et msn, avec le décalage horaires, ce n'est pas terrible... D'autant plus qu'il me suffit de tenir seulement 4 ou 5 discussions à la fois pour me sentir complètement débordée !

Avec facebook, je n'aurai pas ce soucis la; j'aurai un oeil sur vous, et quand je le voudrai =)
(Laissez moi juste m'y habituer !!)

facebook

Publicité
Commentaires
T
:D
L
Aujourd'hui ya Tseng qui a voulu m'ajouter en ami tiens. Zlol.<br /> <br /> Je veux pas balancer mais ya masse de monde qui l'a dans ses contacts hein. HEIN §§
T
Oui j'avoue, je faisais ma maligne, mais finalement j'ai fini par faire ma traître XD<br /> Mais en fait, c'est vraiment utile pour avoir facilement des nouvelles et des photos de tt le monde !
A
Haa mais haaa traîtresse va!<br /> ...<br /> Bon ben j'attend qu'Amitachi crève complètement et je m'inscris aussi u_u
T
ouais bah garde tes yeux à distance raisonnable, ça chatouille après.
Publicité