Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
真夜中
2 mai 2009

J'ai changé de coupe de cheveux.

Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles sur ce blog, et la première chose qui me vient alors à l'esprit est le fait que j'ai changé de coupe de cheveux. Mes cheveux sont redevenus plus foncés, parce que je voulais quelque chose de plus sérieux que d'habitude, le stage approchant à grands pas.

           Photo_68

Pour ce qui est des études, on a repris les cours deux semaines avant les vacances, avec un rythme de travail vraiment soutenu. J'ai parfois peur de mourir de " 過学死 " (kagakushi) pour ne pas dire " 過労死 " (karôshi). Bref, tout ça pour dire que je suis fatiguée par la tournure des événements, mais que j'ai hâte d'aller au Japon, et que je ferai tout ce que je peux pour y arriver.

Pour parler de choses plus joyeuses, comme tout étudiant de fac de LEA anglais-japonais de la fac d'Orleans qui se respecte, je pense plus aux fêtes de fin d'année à venir qu'aux partiels !
Il faut dire que j'ai atterri en LEA presque par hasard. Etant attirée par des études artistiques, ou meme de psychologie, je me suis inscrite a la fac d'Orléans après avoir raté un concours d'entrée en école d'art. Mais aujourd'hui je suis plutôt satisfaite de mon cursus, je ne regrète pas mes échecs ni mes choix.
Entre autre parce que je pensais qu'au lycée je vivrais les plus belles années scolaires de ma vie, et que jamais plus je ne m'amuserais autant. Mais je me trompais, je ne m'attendais pas a m'attacher autant à ma classe à la fac, ce mélange de personalités si différentes mais toutes aussi uniques les unes que les autres ...

C'est aussi cool, de faire partie des SUPERNANA ^^

Sans_titrecz  

Publicité
Commentaires
K
Pareil, j'ai raté le concours d'entrée des Beaux Arts avant d'attérir en LEA o.o Et finalement je regrette pas du tout ^^<br /> Mais c'est triste de se dire que l'année est presque finie et qu'on va tous se voir beaucoup moins souvent l'année prochaine...<br /> Bon assez déprimé, c'est quand qu'on la fait, cette chouille de fin d'année? ^^
D
et mois je suis le chef des super nanas mouahahahaha
A
ouais c'est vrai que c'est cool de faire partie des supers nanas.^^<br /> une école d'arts?? on en apprend tous les jours OO enfin moi jsuis arrivé en LEA jap parce que j'ai raté le concours sciences po... <br /> ahahah on s'est bien éclaté quand même pendant ces trois ans ans et pour ma part: beaucoup plus qu'au lycée ^^<br /> bon chaaance thip pour le japon, je prie fort pour vous tous. Je veux pas me retrouver sans mes amis là-bas T.T
Publicité